• Prophétie ◊◊◊Warrior Cats◊◊◊

    Voici l'article pour la 1er prophétie de ◊◊◊Warrior Cats◊◊◊. Donnez vos idées pour pouvoir la réaliser :)

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mai 2015 à 15:16

    C'est pas plutot Warriors Cats ????

    2
    Lundi 25 Mai 2015 à 15:18

    Mince grosse erreur je suis de train décrire sur Warrior Wild c'est pour ça merci

    3
    Lundi 25 Mai 2015 à 18:02

    Oui, c'est parce que tu RP aussi sur Warrior Wild ..........

    4
    Mercredi 27 Mai 2015 à 13:09

    Oui alors comment veux-tu faire pour la prophétie ?

    5
    Mercredi 27 Mai 2015 à 16:00

    Je ne sais pas, je pensais donner un message à Suzanne* et qu'au début, elle ne nous disent rien, et qu'apres, en soit dans le coup mais bon......

    6
    Mercredi 27 Mai 2015 à 17:19

    Ben en gérant de mon blog on est que deux . Donc moi je propose qu'on choisissent un chat dans chaque clan et que les Bipèdes commencent à démolir la forêt et les clans ( comme dans le livre ... ) mais que les chats choisit de soient que des chefs ou des lieutenants donc il feraient un long voyage au delà des frontières d clan du tonnerre et de l'ombre. Après je ne sais pas trop.  

    7
    Mercredi 27 Mai 2015 à 17:22

    G pas tout suivi mais en gros, : on fait comme dans le livre, on choisit un membre actif de chaque clan (tonnerre, rivière, ombre, vent et je sais pas si tu en rajoute d'autres) et on leur envoie une prophétie...... Ensuite, ils vont voyager, c'est ça ??????????

    Par contre, si tu pouvais mettre la police plus grosse, STP, je vois que dalle......

    8
    Jeudi 28 Mai 2015 à 18:56

    Je propose ça, perso :

    Il y a une inondation, ou bien autre problème que l'incendie (sinon, plagiat.) dans la forêt. les clans sont dans 'lobligation de se réunir dans un endroit. Là le clan des étoiles arrive : il dit les élus. Après, je n'ai plus d'idées pour la suite.

    9
    Samedi 30 Mai 2015 à 09:28

    Non plutôt les Bipèdes qui commencent à défricher la forêt et tout les clans se réunissent à la Pierre de Lune pour que les anciens chefs de chaque clan donnent la prophétie.

     

    ( Hors sujet est ce que je supprime le clan de la vie il n'y a personne d'actif ? )

    10
    Samedi 30 Mai 2015 à 10:02

    (Oui, supprime le... si personne n'est actif...)

    Oui c'est mieux.

    11
    Samedi 30 Mai 2015 à 10:48

    (ok )

    Alors il ne reste plus qu'a choisir les personnages

    12
    Samedi 30 Mai 2015 à 10:51

    Pour le clan du tonnerre j'avais penser à Oeil de Renard..

    13
    Samedi 30 Mai 2015 à 11:04

    (Ok)

    (Le Clan de la Rivière ? )

    14
    Samedi 30 Mai 2015 à 11:05

    Je sais pas pour ce clan...

    Les chatons ne peuvent pas..

    15
    Samedi 30 Mai 2015 à 16:20

    Passons pour le clan du vent ?

     

    ( Si on mettait aussi quelques administrateurs pour assurer le truc ? )

    16
    Samedi 30 Mai 2015 à 16:22

    (oui, on me mets ? :ok:)

    Non plus... appart le perso de Zoé...

    17
    Samedi 30 Mai 2015 à 19:41

    Je fais quoi dans l'histoire.  ?????

    Mais l'idée, elle est super et oui, supprime le clan de la vie......

    18
    Samedi 30 Mai 2015 à 19:42

    Et si tu accompagnais les élus x) ?

    19
    Samedi 30 Mai 2015 à 20:46

    ok, ça me va...

    20
    Lundi 1er Juin 2015 à 16:23

    ( Sa vous dérange si mon personnage du clan de l'ombre participe ? LOL .... )

     

    Le Clan des Étoiles qui pourrait annoncer la prophétie ?

    21
    Lundi 1er Juin 2015 à 16:24

    (non)

    ..

    22
    Lundi 1er Juin 2015 à 16:35

    (Ok)

     

    Ben il faudrait essayer de trouver pour les clans manquant ...

     

     

    Le Clan du Tonnerre : Oeil de Renard ( en attendant Petite Gouttelette pourras prendre sa place car c'est aujourd'hui leurs baptême... )

    Le Clan de la Rivière : inconnu

    Le Clan du Vent : inconnu

    Le Clan de l'Ombre : moi ( Feuille de Nuit )

     

    Le Clan des Etoiles : non trouvé 

     

    plus que trois ... arf

    23
    Lundi 1er Juin 2015 à 17:23

    Heu, j'ai pas compris, pour le clan du tonnerre......

    24
    Lundi 1er Juin 2015 à 17:34

    C'est Oeil de Renard qui part alors demain je vous nomme apprentis et on attendra que tu ais déjà appris quelques trucs pour commencer

    25
    Lundi 1er Juin 2015 à 18:39

    En gros, je l'accompagne.....

    26
    Lundi 1er Juin 2015 à 18:43

    Non tu reste avec le clan pour assurer le rôle de guérisseuse pendant son absence car il pourrait y avoir des problèmes.

    27
    Lundi 1er Juin 2015 à 20:04

    Ha, ok, j'ai compris...

    Mais du coup, qui c'est qui part ??????

    28
    Mardi 2 Juin 2015 à 21:28
    29
    Mercredi 3 Juin 2015 à 14:09

    oui mais dans tout les clans ????

    30
    Mercredi 3 Juin 2015 à 14:51

    (ah c'est bon je commence a comprendre!!lol.je vais essayer de vous aider)

    31
    Mercredi 3 Juin 2015 à 15:19

    Pour le tonnerre elle.

    Rivière non trouvé

    Vent non trouvé 

    Ombre mon personnage

    Étoiles on ne sais par qui va annoncer la prophétie.

    32
    Mercredi 3 Juin 2015 à 15:37

    Dans le clan des etoiles il n'y  que 3 personnages...donc...

    (qui ne peut pas participer dans les clans?il y a les chatons et puis?)

    33
    Jeudi 4 Juin 2015 à 14:53

    ( Les anciens )

    Pour le clan des étoiles il faudrait qu'une de nous prennent un personnage.

    34
    Jeudi 4 Juin 2015 à 15:01

    Heu, pas moi....

    35
    Jeudi 4 Juin 2015 à 16:04

    C'est à vous de choisir 

    36
    Jeudi 4 Juin 2015 à 18:08

    Bah tu peux le faire si tu veux(j'dis ca,j'dis rien...lol)

     

    37
    Jeudi 4 Juin 2015 à 18:34

    En réalité j'ai déjà un personnage dans le clan des etoiles mais comme mon personnage de l'ombre participe l'ombre est prio.

    38
    Jeudi 4 Juin 2015 à 18:58

    Ouais t'as raison....

    39
    Samedi 6 Juin 2015 à 09:15

    Ha....

    40
    Samedi 6 Juin 2015 à 12:01

    Pour le vent, je propose Etoile du Soleil, même si c'est un chef......

    Elle est active est partante, je pense......

    41
    Samedi 6 Juin 2015 à 12:08

    Moi je suis d'accord parce que après c'est dur de trouver des gens comme ca...

    42
    Samedi 6 Juin 2015 à 19:42

    Ouais, tu as raison...... Et puis, elle pourra confier sa tache à son lieutenant......

    43
    Dimanche 7 Juin 2015 à 07:42

    Bonne idée

    44
    Dimanche 7 Juin 2015 à 19:41

    Merci......lol......

    45
    Lundi 8 Juin 2015 à 17:10

    ?? en fait je comprends pas là car Etoile du soleil n'est as dans le clan du vent?

    46
    Jeudi 11 Juin 2015 à 21:10

    Ha bon ?????

    47
    Vendredi 12 Juin 2015 à 17:54

    Bah je crois a moins que je ne me sois trompée...

    48
    Vendredi 12 Juin 2015 à 18:41

    Je vais vérifier.......

    49
    Samedi 27 Juin 2015 à 12:24

    Petit Givre est le chef du clan de la Rivière, sous le nom de Étoile de Givre

    Il n'y a pas de chef dans le clan du Vent, juste un lieutenant qui est joué pas Étoile de la Nuit

    Le chef du clan du Tonnerre est Étoile de la Nuit, jouée pas Étoile de la Nuit...

    Le chef de l'ombre n'a pas de chef, juste un lieutenant joué par Étoile de la Nuit

    Étoile de Soleil n'est ni chef ni lieutenant...

    Les 4 élus sont : 

     

    -Ombre : Feuille de Nuit, lieutenante, bientôt chef, jouée par Étoile de la Nuit

     

    -Vent : Je propose que se soit une apprentie, Nuage d'Allumette (en réalité, c'est un chaton, mais elle a déja 7 lunes et personnes n'est actifs, dans le clan du Vent, donc on a pas encore fait son baptème...)

     

    -Tonnerre : Œil de Renard, guérisseuse, Nuage de Gouttelette prendra sa place de guérisseuse, car elle est son apprentie, Œil de Renard est jouée par Œil de Renard 

     

    -Rivière : Il faut que quelqu'un s'inscrive, je vais demander à Eugeniefleur, car elle n'a qu'un perso et elle pourrai être un guerrier...

     

    -Étoile : Celui qui annoncera la prophétie ne devra pas avoir un autre perso qui est l'un des élus... Mais dans le clan des Étoiles, il y a quasi que des personnes inactives..  

    /!\ Donc, il faut faire de la PUB, tous...Pour le Clan des Étoiles...

    J'ai déja travaillé dessus, ça donne ça:

    ♦♦♦Warrior Cats♦♦♦

    LE blog qui RP sur la guerre des clans...

    Vous connaissez surement cette série..

    Devenez alors un membre puissant du clan des Étoiles en vous inscrivant sur ce blog...

    Enfin, on doit encore travailler dessus, mais c'est l'idée, quoi...

    50
    Samedi 27 Juin 2015 à 13:55

    Super!!

    51
    Samedi 27 Juin 2015 à 20:48

    Ok, mais il faut que les autres le voient...

    52
    Samedi 27 Juin 2015 à 20:53

    Oui bonne idée

     

    Mais pourquoi pas :

     

    Vous connaissez la saga "la Guerre des Clans" ! Vous l'aimez ! Alors inscrivez vous sur le blog de RPG ♦♦♦Warrior Cats♦♦♦. Priorité aux clan des Étoiles de la Rivière et de Vent. Vous pourrez alors devenir un membre puissant de ces clans et même participer à des prophéties !!!

    Alors inscrivez-vous vite sur: http://laguerredesclansdefans.eklablog.fr/

    By ~ Étoile de la Nuit, Zoé LGDC, Suzanne*, #Coralie

     

    Alors vous en pensez quoi ? On fait lequel ?

     

    Zoé je te fait ton baptême dès qu'on rentre de l'assemblée

    53
    Dimanche 28 Juin 2015 à 11:22

    Pour Petite Allumette ??? Ca marche...

    Moi, j'aime beaucoup celle d'Étoile de la Nuit mais au lieu de dire :

    Priorité aux clan des Étoiles de la Rivière et du Vent...

    il faut dire:

    Devenez un puissant guerrier du clan des Étoiles, protégez les clans et participez à des prophéties mystérieuses ...

    Parce que sinon, on va croire que il nous manque des gens dans les clans cités, et qu'on cherche à rameuter...(ce qui est vrai, mais bon...)

    Et en +, il ne nous manque que quelqu'un dans le clan des Étoiles, c'est le + urgent...

    Ils pourront ensuite s'inscrire dans le clan du vent et de la rivière sans que l'on ai à le préciser... 

     

    54
    Dimanche 28 Juin 2015 à 13:57

    Ok on fait ça

    55
    Dimanche 28 Juin 2015 à 19:50

    Super !!!

    56
    Mardi 30 Juin 2015 à 12:34

    Vous connaissez la saga "la Guerre des Clans" ! Vous l'aimez ! Alors inscrivez vous sur le blog de RPG ♦♦♦Warrior Cats♦♦♦. Devenez un puisant guerrier du clan des Étoiles, protégez les clans et participez à des mystérieuses prophéties!!!

    Alors inscrivez-vous vite sur: http://laguerredesclansdefans.eklablog.fr/

    By ~ Étoile de la Nuit, Zoé LGDC, Suzanne*, #Coralie

     

    Voici le texte complet il ne reste plus qu'a faire de la pub je commence de mon côté

    57
    Mardi 30 Juin 2015 à 12:42

    J'ai déjà fait : 

    • *Foudre de Minuit*
    • Aiglonay
    • Blue Bells
    • Charxas
    • crystaleez
    • Etoile Rouge
    • Feuille de Lierre NON
    • Mr. Braise
    • Nuage de Tulipe
    • pelage étoilé
    • Perle Bleu
    • Perle Gelée
    • Petale de Lys
    • Plume de Cristal
    • Rayon de l Aube
    • Tromperies
    • Vent des Plaines
    • Vif-Argent
    • Boule de Pin
    • cerisesucrée
    • pierrelisse
    • Luna 

    Merci d'écrire les noms de ceux que vous avaient déjà fait parce que sinon il recevront le message en plusieurs fois

    58
    Mardi 30 Juin 2015 à 20:18

    ok super.

    59
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 11:47

    *Foudre de Minuit*

    Aiglonay

    Blue Bells

    Charxas

    crystaleez

    Etoile Rouge

    Feuille de Lierre NON

    Mr. Braise

    Nuage de Tulipe

    pelage étoilé

    Perle Bleu

    Perle Gelée

    Petale de Lys

    Plume de Cristal OUI !!!!

    Rayon de l Aube

    Tromperies

    Vent des Plaines

    Vif-Argent

    Boule de Pin

    cerisesucrée NON

    pierrelisse

    Luna ◊

    60
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 18:48

    j'ai pas compris pk t'as ecrit 2 fois e message?

    61
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 19:50

    Moi non plus !!!

    62
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 11:50

    Pour donner les réponses reçue 

     

    *Foudre de Minuit*

    Aiglonay

    Blue Bells

    Charxas

    crystaleez

    Etoile Rouge

    Feuille de Lierre NON

    Mr. Braise

    Nuage de Tulipe

    pelage étoilé

    Perle Bleu

    Perle Gelée

    Petale de Lys

    Plume de Cristal OUI !!!!

    Rayon de l Aube

    Tromperies

    Vent des Plaines

    Vif-Argent

    Boule de Pin

    cerisesucrée PEUT-ETRE

    pierrelisse

    Luna ◊

    63
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 18:54

    ah d'accord mais en gros on doit envoyer ce message a tout les utilisateurs de warrior cat?

    64
    Samedi 4 Juillet 2015 à 09:46

    Non à ceux qui ne sont pas dessus justement

    65
    Samedi 4 Juillet 2015 à 12:02

    ??bah ceux qui sont sur quoi alors?(dsl j'ai pas compris)

    66
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 09:14

    On fait de la pub pour le blob alors lorsque vous rencontrez des gens sur Ekla vous faîtes un copié collé pour faire de la pub. On fait ça pour attirer du monde il y a très peu de personnes sur le blog alors on essaye de rameuter. Donc ça ne servirai à rien d'inviter des personnes qui sont déjà sur le blog à nous rejoindre ... Donc vous pouvez inviter n'importe qui du site et surtout lorsque vous envoyez le message prévenez ici que vous avez déjà enviyé car sinon ça ne sert ç rien de l'envoyer deux fois de suite .

    67
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 14:32

    ah ok merci.

    68
    Lundi 13 Juillet 2015 à 17:20

    Ok !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :